HOME > ENTREPRISE > Mission, Vision et Valeurs

MISSION, VISION ET VALEURS

GROUPE CADIELSA est né à Valladolid (Espagne) en 1990 dans un environnement d´entreprises dépourvues de magasins dans le secteur électrique qui étaient capables de satisfaire les nécessités d'un grand groupe de professionnels qui demandaient des produits et des services de qualité. Avec l'objectif de couvrir les nécessités de ce segment de marché, c´est fondu CADIELSA VALLADOLID.

Au long de plus de 20 ans nous avons avancer dans la définition de notre profil de multispécialiste intégrant d´une façon continue des produits et services innovateurs et en anticipant aux exigences de nos clients actuels et potentiels de notre zone d'influence.

Dès le GROUPE CADIELSA , nous nous sommes toujours identifiés pour être une entreprise de caractère marqué régionaliste et sur la base de cette prémisse, nous avons réalisé l'ouverture de 7 nouveaux points de vente dans notre communauté.

En 2008 GROUPE CADIELSA a crée CADIELSA SOLAIRE pour distribuer des solutions de systèmes, chauffage, climatisation et photovoltaïque.

En 2010, il commence son processus d’internationalisation, en ouvrant un nouveau siège dans la ville de Tanger (MAROC), à offrir un service dans le pays voisin.

En 2013, le GROUPE CADIELSA fait un nouveau pas et ouvre un noveau point de vente dans la provincie de MADRID a GUADARRAMA.

VISION

Exercer le leadership sur les marchés où l'entreprise est positionnée, en proposant un service de très haute qualité à sa clientèle.

MISSION

Cadielsa se consacre à la commercialisation grâce à une équipe très professionnelle et à la prestation d'une multitude de services haute qualité, pour apporter une valeur ajoutée à sa clientèle.

VALEURS

Honnêteté: La vérité et la cohérence entre ce que nous faisons, ce que nous pensons et ce que nous disons sont les grands deux axes de notre action.

Respect: Les opinions sont respectées pour créer un climat d'amabilité, de cordialité et de respect des obligations et des engagements pris, dans le respect des personnes et des règles de bonne éducation.

Responsabilité: Au sein de l'entreprise, nous réfléchissons, gérons et évaluons les conséquences de nos actes sur nos collègues, clients et fournisseurs, pour transmettre un sentiment de confiance.

Capacité de travail: Le travail est réalisé dans la concentration, avec attention et engagement, en acceptant les critiques constructives afin d'améliorer le rendement.

Service au client: Connaissant les besoins et les attentes de nos clients (internes et externes), nous prenons l'engagement de fournir les solutions les mieux adaptées à leurs besoins, en adoptant une démarche rapide et efficace, dans le cadre légal établi.

Travail en équipe: Chez Cadielsa, la coopération est une valeur essentielle. Il s'agit de rechercher le bénéfice commun, indépendamment des intérêts personnels et pour créer une ambiance positive.

Amélioration Permanente: Nous recherchons la qualité, dans le respect des procédures établies et en aspirant à l'excellence de toute notre action.

Formation Permanente: Nous nous formons constamment pour évoluer en fonction de la demande du marché et poursuivre le développement des membres de l'entreprise, tant au niveau personnel qu'au plan professionnel, afin de prêter le meilleur service.

Différents: Capacité de travail, recherche permanente d'améliorations, responsabilité, honnêteté, respect, travail en équipe et formation permanente nous différencient de nos concurrents en matière de service au client.


(Revue et actualisée en juin 2016)



© CADIELSA S.L. 2018. Espagne | Avis Légal | La vie privée | Conception: Intercreativa ®
utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation dans le contenu du site.
Pour naviguer par le site comprendre que vous donnez votre consentement à notre politique de cookie.