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NOTRE GROUPE, MISSION, VISION ET VALEURS

Groupe CADIELSA voit le jour à Valladolid en 1990, dans un écosystème d'entreprises dépourvu d'entrepôts de matériel électrique capables de satisfaire les besoins d'un grand nombre de professionnels qui réclamaient des produits et des services de qualité. C'est dans l'objectif de répondre aux demandes de ce segment du marché qu'a été fondée CADIELSA VALLADOLID.

Au fil de ses 25 ans d'histoire, l'entreprise s'est défini un profil multi-spécialités, grâce à l'incorporation permanente de produits et de services innovants pour anticiper les exigences de la clientèle actuelle et potentielle de sa zone d'influence.

Groupe CADIELSA s'est toujours identifié comme une entreprise résolument régionale. Et c'est sur cette base que nous avons ouvert 7 nouveaux points de vente dans la région.

En 2008, Groupe CADIELSA crée CADIELSA SOLAR orientée à la distribution de solutions de systèmes de chauffage, de climatisation et d'énergie photovoltaïque.

En 2010, l'entreprise s'engage dans l'internationalisation, avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Tanger (Maroc), pour desservir le pays voisin.

En 2013, Groupe CADIELSA accomplit un nouveau pas en avant et s'installe dans la province de Madrid où il ouvre un nouveau point de vente à Guadarrama.

VISION

Exercer le leadership sur les marchés où l'entreprise est positionnée, en proposant un service de très haute qualité à sa clientèle.

MISSION

Cadielsa se consacre à la commercialisation grâce à une équipe ultra-professionnelle et à la prestation d'une multitude de services haute qualité, pour apporter une valeur ajoutée à sa clientèle.


VALEURS

Honnêteté: La vérité et la cohérence entre ce que nous faisons, ce que nous pensons et ce que nous disons sont les grands deux axes de notre action.

Respect: Les opinions sont respectées pour créer un climat d'amabilité, de cordialité et de respect des obligations et des engagements pris, sans négliger les personnes ni les règles de bonne éducation.

Responsabilité: Au sein de l'entreprise, nous réfléchissons, gérons et évaluons les conséquences de nos actes sur nos collègues, clients et fournisseurs, pour transmettre un sentiment de confiance.

Travail bien fait: Le travail est réalisé dans la concentration, avec attention et engagement, en acceptant les critiques constructives visant à améliorer le rendement.

Service au client: Connaissant les besoins et les attentes de nos clients (internes et externes), nous prenons l'engagement de fournir les solutions les mieux adaptées à leurs besoins, en adoptant une démarche rapide et efficace, dans le cadre légal en vigueur.

Travail en équipe: Chez Cadielsa, la coopération est une valeur essentielle. Il s'agit de rechercher le bénéfice commun, indépendamment des intérêts personnels, et de créer une ambiance positive.

Amélioration permanente: nous recherchons la qualité, dans le respect des procédures établies et en aspirant à l'excellence de l'ensemble de notre action.

Formation permanente: Nous nous formons constamment pour évoluer en fonction de la demande du marché et poursuivre le développement des membres de l'entreprise, tant au niveau personnel qu'au plan professionnel, afin de prêter le meilleur service.

Différents: Capacité de travail, recherche permanente d'améliorations, responsabilité, honnêteté, respect, travail en équipe et formation permanente nous différencient de nos concurrents en matière de service au client.


(Revu et mis à jour en février 2017)



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