HOME > PRODUITS > CADIELSA CALOR Y AGUA > Climatisation

CLIMATISATION



When the hot summer heat arrives, many people consider purchasing an air conditioning unit for cooling their home and making it more comfortable. 

Pour être certain de faire le bon choix en fonction de vos besoins et de vos possibilités économiques, un certain nombre de facteurs doivent être considérés, dont ceux décrits ci-dessous. Some of these factors, among others, are provided below:

Cadielsa travaille des marques de première qualité comme: Daikin, Mitsubishi Electric, Fujitsu et Haier.


Les meilleurs systèmes

Split fixe. C'est le système le plus demandé sur le marché, c'est aussi le plus économique pour l'installation et pour l’entretien. Il se compose d'une unité intérieure et d'une unité extérieure, reliées par un tube. Il s'installe au plafond ou au mur, selon le modèle.

Split mobile. Il peut être déplacé d'une pièce à l'autre et son installation ne nécessite pas l'intervention d'un professionnel. Cependant, la gamme de puissance est limitée et il est très consommateur d'énergie. Il n'est conseillé que lorsque la complexité de l'installation rend un autre type de climatiseur non viable.

Multisplit. Il s'agit d'un système Split constitué de plusieurs unités intérieures, qui permet de climatiser toute la maison (recommandé dans les logements de plus de 100 mètres carrés et dans les maisons particulières situées dans des zones à climat très chaud).

De l'air sain et frais Bien que la climatisation ne soit pas nocive pour la santé, des précautions peuvent être prises pour éviter d'éventuels maux de gorge, rhumes ou maux de tête.

– Commencez à utiliser l'appareil dès l'arrivée des premières chaleurs. Si vous adoptez cette mesure et augmentez progressivement la température, vous obtiendrez une meilleure acclimatation.

– Gardez le thermostat autour de 25 degrés: Cela prévient les sautes brusques de température entre l'extérieur et l'intérieur de la maison et permettra également d'économiser de l'énergie.

– Entretien de l'appareil: Les unités intérieures contiennent un ou plusieurs filtres qui doivent être nettoyés au moins une fois par mois. Vous disposerez ainsi d'un air de bonne qualité et empêcherez les polluants et poussières de circuler dans la maison.

– Orientez l'appareil afin que l'air ne soit pas dirigé directement vers les personnes: Essayez d'éviter que toutes les ailettes soient placées dans la même direction, car il sera plus difficile de refroidir complètement la pièce et plus facile de créer des courants d'air.

– Évitez une exposition constante: Cette mesure est particulièrement importante dans les atmosphères très sèches.



FOURNISSEURS DE CHALEUR ET D'EAU CADIELSAir



© CADIELSA S.L. 2019. Espagne | Avis Légal | La vie privée  | Conception: Intercreativa ®
Cadielsa utilise des cookies pour améliorer votre expérience de la navigation dans le contenu du site.
Pour naviguer par le site comprendre que vous donnez votre consentement à notre. politique de cookie.